Nos nouveautés

LOCTITE et TEROSON reposent sur un grand savoir-faire et une innovation continue. Nous cherchons constamment à perfectionner nos produits et procédés de production afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients et utilisateurs finaux. Vous trouverez ci-dessous des exemples de produits innovants et solutions Henkel.


Henkel a amélioré sa gamme d'étanchéité plane et d'étanchéité filetée avec les formules innovantes du LOCTITE 577 et LOCTITE 518 vers de meilleures performances dans des conditions extrêmes.

Henkel propose un large choix d'équipements de contrôle et de matériels de dépose pour toutes les situations et toutes les chimies. Notre grande expérience vous garantie un haut niveau d'expertise, soutenu par un support technique inégalé dans l'industrie.

LOCTITE 4090 combine résistance de collage et vitesse de polymérisation pour relever tous vos défis en termes de conception et d'assemblage.  Alliant la prise rapide d'un adhésif instantané à la résistance d'un adhésif structural, LOCTITE 4090 est à la fois performant et polyvalent.

Le LOCTITE 55 est une fibre conçue pour l’étanchéité et le freinage des conduites et des raccords en métal et en plastiques. C'est un joint sans polymérisation qui assure une étanchéité immédiate à pression maximale. Le choix idéal pour une étanchéité rapide, facile et fiable.

Le transport de containers de biens fragiles, tels que les fruits exotiques, nécessite de respecter certaines exigences particulières. Les produits Henkel ont de nombreuses utilisations, de l'étanchéité des containers contre les intempéries et les ultraviolets à la protection des produits qu'ils contiennent.

L'entreprise britannique Elddis, spécialisée dans la construction de caravanes, a radicalement changé ses méthodes de production, en choisissant d'assembler ses structures par collage et non plus par des systèmes de fixation mécanique. En choisissant de coller les pièces de la structure et de l'extérieur, ce sont 800 vis qui sont ainsi économisées.

LOCTITE SF 7900 CERAMIC SHIELD est un revêtement de protection unique en céramique, sans silicone, qui évite l’adhésion des projections aux équipements de soudage. Une fois le revêtement pulvérisé, il forme un film sec. Une seule application évite l’adhésion de projections de soudure pendant Huit heures.

Cette solution de réparation innovante pour les tuyaux en acier est une alternative rapide et économique au remplacement complet. Cette solution tout-en-un (préparation de surface, renforcement, couche de protection) est directement appliqueé sur la surface.

Besoin d'aide ?

Tél: +33 164 177000

Médias et Téléchargements