Lubrification et Protection

On utilise les lubrifiants industriels notamment dans l'allongement et le façonnage des métaux ainsi que pour les applications portantes.

Lubrifiants industriels pour assemblages filetés

Pour empêcher le grippage des assemblages filetés, on utilise des produits antigrippants visqueux et lipoïdes comme lubrifiants dans l'industrie. La vaste gamme de produits Loctite comprend des solutions universelles ainsi que des lubrifiants industriels répondant à des exigences spéciales telles que la résistance à l'eau ou l'aptitude à être utilisé dans des applications alimentaires. Tous les produits disposent d'excellentes propriétés lubrifiantes et fournissent une protection fiable et durable.

Loctite propose également des lubrifiants industriels autorisés pour être utilisés dans des applications alimentaires ainsi que des produits spéciaux pour la maintenance de pièces en plastique et en caoutchouc.


Les lubrifiants industriels permettent de réduire les frottements intervenant entre les pièces. On les utilise principalement sur des machines-outils ou des produits finis pour empêcher tout contact entre les métaux utilisés. Chaque métal a ses propres exigences.

Lubrification - Antigrippage Lubrification - Huiles et Lubrifiants Secs Lubrification - Graisses

Besoin d'aide ?

Tél: +33 164 177000

Médias et Téléchargements